Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2018

Noël 2017 !

 

Bonjour, et meilleurs voeux à tous !!

Voilà bien longtemps que je n'avais rien publié ! Mais c'est chose faite, et maintenant que les fêtes sont passées je vais pouvoir vous présenter en photos mes confections pour ce noël : c'est à dire pas grand chose... je ne sais pas comment je me débrouille... je n'ai le temps de rien... je ne vois rien passer... et ça ne va pas s'arranger avec la préparation du déménagement...

* Pour Chloé, broderie d'un drap de bain (Alinéa) sur le thème des animaux de la ferme pour aller chez la nounou. J'ai aussi réalisé un grand tapis de jeu d'1,20m X 1,20m dans lequel sera glissé un matelas de mousse de 4cm d'épaisseur. J'ai aussi tricoté un gilet à son tout petit Kiki avec un reste de laine.

* Pour Nicolas, drap de bain + gant : appliqué d'un coton imprimé géométrique dans les tons de l'éponge (Tissu Géka).

Drap de bain Chloé       DSC09377       Petit kiki Chloé

      

DSC09377          Drap de bain Nicolas

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité