Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
5 octobre 2019

Des nouvelles de la Dombes...

Trèfles

Oui, enfin des nouvelles !

Et partage aussi d'un raricime bouquet de trèfles à 4 et même 5 feuilles pour beaucoup de bonheur à tous !!

Et plusieurs bonnes nouvelles, car je n'ai rien publié depuis pas mal de temps...

Alors me voici de retour : après l'adoption d'Hugo (un labrador de 7 ans très affectueux), un petit séjour dans le Vaucluse (avec en points forts un incontournable concert de mon ancienne chorale de gospel et une bouffe entre filles organisée par quelques bonnes copines), et quelques vacanciers... sans oublier à petite dose la suite (mais pas la fin) de quelques travaux de peinture (là, portes et encadrements : nécessaire mais totalement inintéressant).

Et puis il a fait bien chaud cet été à plusieurs reprises. On ne va pas se voiler la face : j'ai regretté la piscine, mais j'ai signé un compromis en investissant dans la spa ! Pas grand chose à voir, mais j'ai vraiment besoin d'eau.

Là, je suis repartie presqu'à fond dans la confection de plusieurs vêtements. Et j'ai lancé ce matin même le coup d'envoi de mes préparations de cadeaux de noël : j'ai le projet de n'offrir que du fait-main... fait avec amour... Plein d'idéeeeees, mais reste à savoir si je vais réussir à boucler la boucle... Enfin ne posez pas de questions... ce ne sont que des surprises... je ne lâcherai rien... Et message particulier à Pauline : interdiction stricte de passer ne serait-ce que la moitié d'un oeil à la porte de mon atelier !!

Bon, et au milieu de tout ça, j'attaque doucement le nettoyage du jardin pour l'hiver.

Ca veut dire quoi, s'ennuyer ??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chacune dans notre style nous sommes effectivement bien occupées, et c'est tant mieux ! Et je te trouve bien courageuse de reprendre des cours... (moi par contre je devrais reprendre des cours d'orthographe : tu as vu la faute à "rarissime" ? La grosse honte !...)...<br /> <br /> Bon, puisque vous êtes en plein planning et que vous avez raté le Vaucluse, j'attends votre visite dans l'Ain ?
Répondre
M
Bonjour Anne! Je vois que toi aussi tu as pris ton rythme de retraitée, c'est à dire beaucoup d'occupations mais totalement différentes des miennes.<br /> <br /> Ici, j'ai fait ma rentrée à l'université du temps libre: conférences, cours d'espagnol, gi qonq et en plus je me suis engagée à la boutique solidaire de la croix rouge.On commence aussi à planifier les voyages de 2020...<br /> <br /> Bon courage pour tous tes projets! Bises
Répondre
Publicité