Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2016

Toujours à fond !!

Voici mes toutes dernières créations : la blouse "Cézembre" (coton du marché aux tissus de Mulhouse), ainsi qu'un chèche (laine fine kid / annyblatt).

En fait les couleurs sont un heureux hasard, je m'en suis aperçue en cousant la blouse, mais les deux vont superbement bien ensemble !...

Blouse Cézembre - Copie     Blouse cézembre (2) - Copie     Blouse Cézembre + chèche moutarde - Copie     Chèche moutarde - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca ne va pas tarder, plus rien ne m'arrête !...
Répondre
F
La grande classe!!! Vivement la suite.
Répondre
Publicité