Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
14 mars 2016

Blouse "Violette"

 

Tout d'abord merci au mistral qui soufflait encore très fort hier, et qui a fait que je suis restée au chaud !...

Réalisation donc de cette beauté : la blouse ""Violette", de ""Dessine-moi un Patron", réalisée dans un coton/imprimé liberty rose et saumon de chez Ali. 

Patron à la base facile, mais bidouillé par mes soins, à savoir la rallonger, modifier (un peu) la patte de boutonnage, et élargir les manches : ce qui m'a valu une séance de découvit au moment du montage... mais un petit goûter plus tard pour ne pas s'énerver tout a fini par rentrer dans l'ordre !

DSC08341 - Copie      DSC08344 - Copie            DSC08347 - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est très joli ce haut.
Répondre
M
Vraiment tres joli et printanier! Les cadres de l'autre jour aussi sont beaux:vous avez beaucoup de talent dans le sud!
Répondre
F
Le devant est super beau, mais comme sur l'autre post, je ne peux pas agrandir les suivantes et c'est celles là que je veux voir le plus!!!<br /> <br /> Ce tissu est vraiment superbe, je ne sais pas encore ce que je vais en faire!<br /> <br /> C'est quoi la suite pour toi?
Répondre
Publicité