Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
3 juillet 2016

Anniversaire de Sylvie (suite)

Voici le détail de l'emballage :

Sylvie est une adepte du "zéro déchet", j'ai respecté au maximum.

J'ai trouvé comme contenant un plateau en bois qui correspondait aux dimensions des sacs en tissu, et que je pouvais personnaliser. J'ai recouvert le tout avec un set de table malheureusement un peu trop grand et je trouvais dommage de le couper; j'ai donc dû utiliser du cellophane... maintenu par un "vrai" ruban, donc réutilisable, et une étiquette fabrication maison elle aussi.

Et voilà !!!

DSC08530       DSC08541

 

DSC08525       DSC08534

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une amie qui a été bien gâtée!
Répondre
Publicité