Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
11 septembre 2017

Dernières cousettes !

    

Bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui la touche finale des préparatifs liés à la naissance de la puce !

Alors voici les quelques dernières surprises : la "petite soeur" de Zélie (à l'identique de la grande, patron réduit à 60%); et une série de 5 petits sachets de lavande (du jardin évidemment, Provence oblige !).

Le tout toujours réalisé en lin lavé et liberty, et offert dans un tote-bag en coton imprimé flamant-rose.

Le cadeau a été complété par un kit pour réaliser une empreinte de pied ou de main (ou les 2 ?), emballé dans un papier rose un peu métalisé et fermé par un large ruban flamant-rose (Ali Express) pour rester dans le thème.

DSC09198 - Copie     DSC09219 - Copie     DSC09191 - Copie

 

 

DSC09200 - Copie     DSC09207 - Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je t'envie de pouvoir faire de si belles choses pour ta petite princesse! C'est superbe
Répondre
F
Ca m'a fait super plaisir et ça complète parfaitement la déco de la chambre de ma mini puce. Merci encore!!
Répondre
Publicité