Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
26 décembre 2019

Cadeaux de noël 2019

Comme prévu, j'ai donc réalisé la quasi totalité de mes cadeaux.

Cela m'a demandé beaucoup que dis-je énormément de temps : mais peut-être que je travaille lentement ?? Toujours est-il que j'y ai pris beaucoup de plaisir (même si le découvit est entré en action à plusieurs reprises) ! Des cadeaux qui ont visiblement plu, ce qui est après tout le principal !

Alors maintenant que noël est passé et après vous avoir montré les contenants, voici les contenus !!

 

Voilà tout d'abord les cadeaux de Pauline :

Même si je me demande de qui elle tient (??!!), Pauline voue un véritable culte au liberty !!

Alors cettte année, tous ses cadeaux ont été réalisés dans ces merveilleux tissus !

- Des boules de noël,

- Un drap de bain

- Ce que j'appelle le "bocal de bonnes choses".

                                                   DSC00417 - Copie

DSC00360 - Copie     DSC00293 - Copie     DSC00300 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité