Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2020

Concert

C'était un peu noël hier soir avec la place de concert que m'avait offert Nicolas, à l'origine pour aller voir Maxime Le Forestier.

Ce concert a pu avoir lieu car en plein-air (au parc des oiseaux de Villars les Dombes) et avec des normes de sécurité très strictes. Mais beaucoup de remaniements dans le programme initial (dessistements d'artistes, rajouts)... J'ai failli plaindre les organisateurs...

C'est ainsi que Daniel Guichard s'est "invité" au programme ; c'est ce que l'on appelle du "2 en 1", avec chacun 1h30 de chansons.

Donc très belle fin de soirée d'une chaude journée, et ça fait un bien fou de pouvoir mettre le nez dehors à la suite de cette période de confinement...

Alors je vous dis à bientôt, car rendez-vous est pris pour mercredi prochain 16 septembre pour le vol en parapente, sous réserve que la météo soit de la partie (?) et que je sois toujours vivante pour vous raconter !...

   

                         duo_guichard_leforestier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Anne ! C'est vrai que cela manque les sorties culturelles ou autres et puis écouter les chanteurs de notre temps ça fait du bien, on rajeunit ! 😉Pour le parapente je pense que ce serait trop pour moi mais je te souhaite de passer un bon moment, on attend le reportage.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité