Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
15 mai 2021

Je rattrape mon retard !

Voici les cadeaux de Pâques de Chloé, dans des sacs réutilisables "lapins" :

Dans le gros sac : 2 serviettes de toilette + les gants assortis cousus à la taille de ses petites mains, ainsi que quelques lingettes pour les toilettes assorties elles aussi, pour la nouvelle salle de bain de la demoiselle.

Dans le petit sac un album de coloriage qu'elle aime tant, ainsi qu'une pochette de crayons de couleurs à pois dorés s'il-vous-plaît !

Pour les "grands", j'ai trouvé pour Pauline des lapins en bois à suspendre que j'ai habillé de liberty (pour la déco d'un arbre de Pâques) ; Soan voulait un sac à tarte, et Nicolas un petit fer à repasser de voyage !

 

Sac-cadeau de Pâques     Serviettes et gants Chloé     Coloriage Chloé

:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité