Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
23 décembre 2015

Noël approche !

Le réveillon approche à grands pas, et la maison se prépare.

Voici le sapin de cette année, ainsi qu'un gros noeud brodé que j'avais offert à ma mère il y a bien longtemps... et qui est devenu un incontournable...

J'ai aussi réalisé cet après-midi des petits sablés en étoiles, aux noisettes et aux épices de noël : merci Sylvie pour la recette, ils sont délicieux !

Joyeuses fêtes à tous !!

DSC08154

DSC02514

DSC02512

DSC08152

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup.<br /> <br /> Eh oui ! Plein de "petits riens" de la plus haute importance ! Nostalgie, nostalgie...
Répondre
M
Là tout est en place pour passer de joyeuses fêtes! Le noeud brodé est très beau et j'aime ces petites choses qui au fil des années deviennent tradition:ici c'est le gâteau; c'est une recette de bûche parue il ya très longtemps dans le magazine"toboggan".Les enfants l'avaient faite en classe et depuis pas de repas de Noël sans elle!
Répondre
Publicité