Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2015

Maintenant que Noël est passé, je peux vous montrer toutes mes réalisations !

Voici tout d'abord les cadeaux d'Adeline et Michel :

* Des étiquettes tissées pour qu'Adeline puisse personnaliser ses réalisations (commandées sur le site "les étiquettes de Juliette"), et emballées dans une petite boîte de ma confection.     

* Un drap de bain brodé pour Michel. (il devrait plaire à Jacqueline, celui-là !!)

 

Étiquettes tissées Adeline

Cadeau Adeline - Copie

Drap de bain Michel - Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en étais sûre !!!!!!!!!!!
Répondre
J
Jacqueline confirme:très beau drap de bain qui évoque ma très belle region!
Répondre
Publicité