Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
3 février 2016

Tissus

Voici mes emplettes de janvier.

N'ayant pu me déplacer, je me suis contentée de passer une commande à "Mondial Tissus" et "Ali" pendant les soldes.

Voilà donc la matière première de mes futures cousettes (peut-être bien des livres pour enfants avec les cotons coordonnées ?)

Puis sur la dernière photo, 3 coupons de soie achetés sur un marché de Bangkok et offerts par Nicolas et Julie au retour d'un voyage en Thaïlande. Sans doute mes futures robes d'été ?!...

DSC08269    DSC08270    DSC08271

DSC08265    DSC08273 - Copie

 



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! zut, quel gâchis !!...<br /> <br /> Bon, tu penseras à moi quand tu y retourneras !?
Répondre
M
Voilà de quoi t'occuper! Je rentre du Vietnam et là bas, il y a aussi de belles soieries et des tissus traditionnels mais vu mes capacités manuelles, je n'en ai pas achetes:ils seraient restés en coupon!
Répondre
A
Ali : plus saumon que rose, et le fond est beige très clair; superbe quand même, et c'est un beau coton !<br /> <br /> Je réfléchis un peu, mais je pense en recommander pour un vêtement...
Répondre
F
Troooooop jolis!!!<br /> <br /> Les soies sont superbes!!<br /> <br /> J'en ai aussi quelqu'uns de Mondial. Ils sont tellement beaux!!<br /> <br /> Et la qualité est comment pour celui d'Ali? Les couleurs sont superbes en tout cas.<br /> <br /> Bizoux.
Répondre
Publicité