Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2016

Sweat "Moelleux comme Marie"

DSC08283 - Copie

Eh voilà la beauté ! J'avais acheté ce tissu l'an dernier au marché aux tissus de Mulhouse.

Commencé un jour et terminé le lendemain : je suis très modestement contente de moi !

Je n'ai plus qu'à continuer...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe !!!
Répondre
F
J'adooooore!!! Je vais vite faire le mien, ca me motive.
Répondre
Z
Il est tres joli , Bravo !
Répondre
A
Merci ! <br /> <br /> Ouf, le sweat va bien, car c'est dans l'intitulé que je me suis plantée : en fait ce modèle est le "Aime comme moelleux" de "Aime comme Marie" ! Bises
Répondre
M
Beau travail Anne!
Répondre
Publicité