Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2017

Les langes

Série de langes terminée !

Langes blancs de 0,65m X 0,65m achetés dans le commerce.

Dans l'un des angles, motif enfantin composé d'un mélange de broderie et d'appliqué liberty : il faut bien que cette petite puisse baver avec élégance, non ?!!...

Pour l'anecdote : mes remerciements à Roselyne, qui m'a rappelé que les chats avaient des moustaches ! Je les avais oubliées, je trouvais que cet animal avait une drôle de tête, mais ma réflexion s'était arrêtée là...

 

DSC09134 - Copie          DSC09135 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas encore née et déjà très gâtée! En tous les cas, félicitations, c'est superbe<br /> <br /> Je vois aussi que comme ici vous avez gardé les jouets fisher price
Répondre
F
Oh qu'ils sont beaux!!! Elle va avoir tellement de classe ma minette!!
Répondre
Publicité