Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2018

Noël 2017 (suite)

 

 

* Pour Véronique, Adeline et Michel, ainsi que Nicolas, j'ai confectionné des sachets de tisane "verveine-citron" (cueillette du jardin) en forme de sapin : noël oblige !

Détails techniques : les sachets sont piqués à la machine autour d'un gabarit dans des filtres à thé, puis découpés. Le cordonnet est de la ficelle alimentaire; le gros flocon de neige est découpé à l'emporte-pièce dans du bristol.

* Pour Pauline j'ai enfin cousu une grooooooosse, que dis-je, une énooooooorme série de 120 lingettes lavables pour les pipis, destinées à remplacer le papier toilette.

Carrés de 10cm X 10cm, une face en éponge et une face en cotonnade imprimée (3 coordonnés, tissus Mondial Tissus).

Et comme je n'y ai pas passé suffisament de temps... je vais m'en faire aussi !!

    Lingettes WC Pauline       DSC09286

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau travail et puis le"fait main"pour un cadeau c'est un message particulier. ..
Répondre
Publicité