Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2018

Lingettes lavables

Nouvelles séries de lingettes lavables : c'est sûr, je vais passer pro de la lingette !! Toutes ont une face éponge blanche  et une face coton imprimé.

- "débarbouillettes" pour les repas de Chloé. Tissu Buttinette rose à petits pois blancs et motif de fraises. Dimensions 13 cm X 13 cm.

- Lingettes pour la cuisine : 2 formats différents (15 cm X 15 cm & 24 cm X 24 cm) pour remplacer le sopalin (coton imprimé légumes de chez Tissu Choc à Orange).

- lingettes pour les pipis (pour moi cette fois !). Je suis partie su une grosse base de presque 170. Format 10 cm X 10 cm, toutes dans des coordonnés de vert pâle (tissu Mondial Tissus).

* Je me suis en fait lancée dans l'aventure après avoir lu qu'il fallait environ 140 litres d'eau pour fabriquer 1 seul rouleau de papier WC !...

   Enfin après un mois d'utilisation le bilan est plus que positif ! Lancez-vous aussi !!

 

DSC00032     DSC09420     DSC09466

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il ne te reste plus qu' à en confectionner pour celles qui ne savent pas coudre! En tous les cas, merci de prendre soin de notre planète. ...
Répondre
F
T'es passée pro de la lingette!! Hyper utile en tout cas!!
Répondre
Publicité