Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
18 décembre 2018

Les 13 desserts

DSC00128     DSC00140     DSC00141

Bonjour à tous !

Ce samedi j'avais lancé une invitation à tous mes nouveaux voisins, afin de faire connaissance.

Beaucoup étaient présents, et nous nous sommes réunis autour des 13 desserts, tradition provençale.

J'ai (bien-sûr) totalement écarté le côté religieux pour ne mettre en valeur que le côté convivial... Tous sont sympas (et en plus serviables !) et nous avons passé une bonne après-midi !

Cela m'a valu d'être invitée dès le lendemain midi (hasard du calendrier) chez l'un d'entre-eux à un repas de fruits de mer !

Bon, le pâté de maisons se présente bien, c'est une bonne chose !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai raté les voisins, mais c'était en tout cas bien bon!!
Répondre
Publicité