Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
"Etre inspiré est bien, mais inspirer les autres est incroyable"
Publicité
Archives
Newsletter
30 décembre 2018

C'est la cata !

Aujourd'hui n'est pas un jour de gloire, voire une façon de ne pas finir l'année en beauté, comme on veut...

Je décide dans la matinée de m'attaquer tranquillement à la peinture de mon atelier : tout d'abord en scotchant les poutres et le haut des murs afin de commencer par le plafond, logique...

Le choix des couleurs était déjà prévu : un mur bleu-marine ainsi que la partie basse d'une des sous-pentes, tout le reste blanc.

Mais le sort en a décidé autrement car en déplaçant un meuble j'ai fait tomber le pot de peinture (bleue) qui était posé dessus... malin... et qui a explosé au sol !

Règle n°1 : - Fermer la porte et mettre le chat (que dis-je, le fauve que j'ai en garde pour la semaine) dehors.

Règle n°2 : - Essayer de ne pas perdre complètement la peinture en question. J'ai donc fait le choix d'en utiliser un maximum -qui me servira de sous-couche, car en plus la couleur est moche !!!-

Voilà, en gros je viens de perdre 50 € et je n'ai plus de peinture pour continuer, je suis contente.

La question que vous vous posez peut-être : et le sol ?? Là pas de problème car il ne me plaisait pas et était abimé, et il était au programme de le changer (ouf). J'ai juste essuyé immédiatement un de mes meubles de rangement qui avait reçu quelques éclaboussures dans le bas. Ni vu ni connu.

DSC00145 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma pauvre! Moi ça ne risque pas de m'arriver, je suis trop nulle en bricolage; j'espère qu'en cuisine pour préparer le réveillon, ça se passera mieux!<br /> <br /> Bonne fin d'année!
Répondre
A
J'ai oublié de préciser, piètre consolation, que d'habitude j'ai toujours du mal à ouvrir les pots : alors au moins le problème était résolu...
Répondre
Publicité